Forum de la Team Haftar Corp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Team Haftar Corp.

Forum de la Team Haftar Corp.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tout et n'importe quoi .... c'est ici !!!

Aller en bas 
+2
yoshiyoshi
Bandit
6 participants
AuteurMessage
Bandit
Admin
Bandit


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Lagny
Date d'inscription : 29/05/2006

Tout et n'importe quoi .... c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Tout et n'importe quoi .... c'est ici !!!   Tout et n'importe quoi .... c'est ici !!! Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:21

Voilà j ouvre ce sujet exprés pour les petites cousines, si vous voulez discuter c Arrow ici que ca se passe il faut laisser de la place pour les nouveaux dans présentation ....

Bon ba voilà c'est ouvert ... place a la discution, qui donne le sujet ? study
Revenir en haut Aller en bas
yoshiyoshi
Admin
yoshiyoshi


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : lagny 77
Date d'inscription : 29/05/2006

Tout et n'importe quoi .... c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi .... c'est ici !!!   Tout et n'importe quoi .... c'est ici !!! Icon_minitimeMer 31 Mai - 10:38

moi j ai une idée je voulai vous parlez de la team pOgO une fois j ailu des post a eux sur le forum yoshi, ils parlaient d une team qui les avai menaçé pas message meme pa attaqué ni rien et eux ce sont amusé a totalement detruire la team a qui appartenait la personne qui les a menaçé
ça se trtouve la team n etai meme pa au courant confused
bref toute l equipe c fait sauté son enclos et c retrouvé a -30 en forme et moral et a chaque fois les gens de la pogo se rejouissait d avoir detruit des petits debutants !!!!
tout ça po_ur dire ke ça ma l air d etre une belle bande de trou d* c** Evil or Very Mad Evil or Very Mad
bref evitez les comme la peste affraid
Revenir en haut Aller en bas
fiofio2293
yoshi adulte
fiofio2293


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 31/05/2006

Tout et n'importe quoi .... c'est ici !!! Empty
MessageSujet: encore les p0g0   Tout et n'importe quoi .... c'est ici !!! Icon_minitimeMer 31 Mai - 16:08

Salut moi aussi je voudrais bien parlé des p0g0 :

c'est gars sont fou jmen rappelle j'avais moins de 50 points d'expérience et ya 1 gars de leur team qui me défier toujours et il m'envoit 1 message pour me demandre pk je veux pas faire des courses je leur dit qu'ils sont trop fort et apres ils m'ont envoyé des bobombes Evil or Very Mad c gens la faux vraiment pas les énerver pale bon @+ la team cheers
Revenir en haut Aller en bas
yoshiyoshi
Admin
yoshiyoshi


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : lagny 77
Date d'inscription : 29/05/2006

Tout et n'importe quoi .... c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi .... c'est ici !!!   Tout et n'importe quoi .... c'est ici !!! Icon_minitimeMer 31 Mai - 17:13

vous voyez? Shocked
je vous avai dit qu ils était fous ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
fiofio2293
yoshi adulte
fiofio2293


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 31/05/2006

Tout et n'importe quoi .... c'est ici !!! Empty
MessageSujet: la team   Tout et n'importe quoi .... c'est ici !!! Icon_minitimeVen 2 Juin - 17:42

Je voulais savoir combien de personnes va t-on rencruté de personnes dans la team Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
yoshiyoshi
Admin
yoshiyoshi


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : lagny 77
Date d'inscription : 29/05/2006

Tout et n'importe quoi .... c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi .... c'est ici !!!   Tout et n'importe quoi .... c'est ici !!! Icon_minitimeSam 3 Juin - 14:22

ba pour l instant je ne sais pas tro car le but pour moi c pas qu on soit plein mais bien classé bien sur etre nombreux nous aidera bien en cas d attaque !!
pour l instant on est une quarantaine et je pense ne pas recruté tant que tout le monde ne sera pas a trois cent mais parfois d gens se barre de la team sans meme dire pourquoi donc il faut oles remplacé !!
mais je pense pas qu on depassera quoi qu il arrive les 50

ps si vous pouviez lorsquer vous partez me dire pourquoi ça m aiderai a amelioré la team
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsu
bébé yoshi
Yoshimitsu


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2006

Tout et n'importe quoi .... c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi .... c'est ici !!!   Tout et n'importe quoi .... c'est ici !!! Icon_minitimeMer 7 Juin - 17:14

alors ba si tu veu recruter quelqun recrute Nielebung cé un ami a moi et a Fiona par contre il est un peu a la traine mé il saméliore baucoup dailleur lé ché moi et il sentraine
PS: cé un riche
Revenir en haut Aller en bas
Bandit
Admin
Bandit


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Lagny
Date d'inscription : 29/05/2006

Tout et n'importe quoi .... c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi .... c'est ici !!!   Tout et n'importe quoi .... c'est ici !!! Icon_minitimeMer 7 Juin - 17:19

Si il est à la traine on peut l accepter dans notre 2éme team pour les débutants qui est la Lil H@ft Te@m
Revenir en haut Aller en bas
yoshiyoshi
Admin
yoshiyoshi


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : lagny 77
Date d'inscription : 29/05/2006

Tout et n'importe quoi .... c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi .... c'est ici !!!   Tout et n'importe quoi .... c'est ici !!! Icon_minitimeMer 7 Juin - 22:39

il a combien d xp?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsu
bébé yoshi
Yoshimitsu


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2006

Tout et n'importe quoi .... c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi .... c'est ici !!!   Tout et n'importe quoi .... c'est ici !!! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 15:48

il a apeu pré entre 100 110
Revenir en haut Aller en bas
yoshiyoshi
Admin
yoshiyoshi


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : lagny 77
Date d'inscription : 29/05/2006

Tout et n'importe quoi .... c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi .... c'est ici !!!   Tout et n'importe quoi .... c'est ici !!! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 20:18

wai tu peut lui dire de postulé a la Lil H@ft Te@m ! et quand il aura 300 il pourra venir dans la notre
Revenir en haut Aller en bas
ryoga93
Admin
ryoga93


Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2006

Tout et n'importe quoi .... c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi .... c'est ici !!!   Tout et n'importe quoi .... c'est ici !!! Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:06

ptin jrelisai ce forum c vieux et pas loin en mm tems ...

par contre les pogo jcroi ils sont tous dcd mdr
Revenir en haut Aller en bas
dG36
yoshi ado



Nombre de messages : 31
Age : 44
Date d'inscription : 18/10/2006

Tout et n'importe quoi .... c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi .... c'est ici !!!   Tout et n'importe quoi .... c'est ici !!! Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:55

Oui tous mort, mais c'etait surtout sorcer qui dechirer sa maman, c'etait la premiere de l'epoque, tjs qq flora en rab... c'etait elle la premiere etoile verte... belle epoque, il n'y avait pas de marteau Smile
j'adorais

en tout cas, j'ai lu aussi, pas plus de 50 membres... Smile
mince, on est trop, je m'en vais alors BYE les loulous Smile

(reste caché dans un coin et attends les messages du type : mais on t'aime reste silteplait)
Revenir en haut Aller en bas
yoshiyoshi
Admin
yoshiyoshi


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : lagny 77
Date d'inscription : 29/05/2006

Tout et n'importe quoi .... c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi .... c'est ici !!!   Tout et n'importe quoi .... c'est ici !!! Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:31

mais on t aime reste si il te plait sans toi ma boite de message sera beaoucoup moin remplie
pourquoi les meilleurs sen vont toujour en prreier ejn ai marrre jvai me suicicdééééééééé affraid LOL

c vrai ke c bien vieu ça jme raplai meme plus ke javai di kon s areteraia a50 membres lol
en meme temps avec tout les double compte on est pa vraimen 60 mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout et n'importe quoi .... c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi .... c'est ici !!!   Tout et n'importe quoi .... c'est ici !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout et n'importe quoi .... c'est ici !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team Haftar Corp. :: Discutions-
Sauter vers: