Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : Alfortville Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: les mangas !!!!!!!! Jeu 1 Juin - 16:48
slu la team je voulait savoir qui aime les mangas moi je suis fan de détective conan fruit basket et négima !!!!!!! j'adore les mangas et dans la team ya t'il d'otre fans qui aime les memes que moi
KENYA ptit nanfan yoshi
Sujet: Re: les mangas !!!!!!!! Jeu 1 Juin - 18:35
moi aussi j'adore les manga et fruit basket est de mes preferé
yoshiyoshi Admin
Nombre de messages : 191 Age : 38 Localisation : lagny 77 Date d'inscription : 29/05/2006
Sujet: Re: les mangas !!!!!!!! Jeu 1 Juin - 20:38
moi aussi j adore les manga mai bon les shonen ( dbz oblige) donc pour commencé c ken le survivan dbz et rurouni kenshin ki m ont fait decouvrir le manga depuis yen a eu ^plein ja i une petite mangatèke tres sympa et dernierement je kiff sur gantz tough et vagabond( magnifiq) que je recommande a tous !! voila vive les mangas
modimaw bébé yoshi
Sujet: Re: les mangas !!!!!!!! Jeu 1 Juin - 20:44
ba moi jss pas tro tro fan. a vrai dir jai jms vraimen vu de manga alor si yena ki veule men montrer des bien....jaimrai ptetre! bn par contre dbz JADOR. je detestai jusko jour ou ma ptite cousine fesai ke de men parler et apres jtai pir kell jles ai ts vu et oaui ça jador! voila c tt.
camille bébé yoshi
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : rennes!! Date d'inscription : 29/05/2006
Sujet: Re: les mangas !!!!!!!! Jeu 1 Juin - 20:54
mais sa dechire dragon ball Z!! aten jte montre pas de la merde moi lol!!
modimaw bébé yoshi
Sujet: Re: les mangas !!!!!!!! Jeu 1 Juin - 22:32
tu me monte pas de la merde??? euh....................(san comentaire)
kyoru bébé yoshi
Sujet: Re: les mangas !!!!!!!! Ven 2 Juin - 3:00
BAH VIVE LES MANGAS !! lool j'aime naruto, DBZ, puis detective conan et pleins d'autre Ben je crois que tout le monde adorent les mangas meme les vieux de + de 20 ans Si quelqu'un n'aime pas les mangas ... ben ... rien du tout ^^ Ce qui aime les mangas : Respect
yoshiyoshi Admin
Nombre de messages : 191 Age : 38 Localisation : lagny 77 Date d'inscription : 29/05/2006
Sujet: Re: les mangas !!!!!!!! Ven 2 Juin - 11:09
maud moi je te conseil love hina c le shojo (manga pour fille ) qui ma fait le plus marré de l histoire du shojo en plus ya de belles histoire d amour qui se cache derriere
fiofio2293 yoshi adulte
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : Alfortville Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: mangas Ven 2 Juin - 17:47
dis moi roman tu lis pas love hina quand meme !!!!!!!!!!!!! C'est mangas pour FILLES
kyoru bébé yoshi
Sujet: Re: les mangas !!!!!!!! Sam 3 Juin - 12:30
lol, c'est quoi ce manga? Je le connais pas xD. Faudra que je le regarde une fois ... il a l'air cool En fait je savais pas qu'il existait des mangas pour filles .. mais bon j'apprend des nouvelle chose dans ce forum Bon @ + tout le monde
yoshiyoshi Admin
Sujet: Re: les mangas !!!!!!!! Sam 3 Juin - 14:18
en fait il y trois sorte de manga les "shonen" manga pour garçon type dbz tout ça les "shojo" manga pour fille qui parle le plus souvent d amour d amitié et tout et en fait si pendant une periode je lisai love hina car j avai une copine qui les avaient et je peut vous dire que c hyper marrant !!! meme si c un peu a l eau de rose des fois en + ils en profitent pour mettre des filles a poil pour interessé quand meme les garçons sinon un autre manga hyper marrant ety vachement bien c est "one piece" d ou j ai tiré l image de notre team !!!!
ps le troisieme type c le hentaÏ et ça je pense tout le monde sait ce que c ezst et si vous savez pas ... c que vous etes trop jeune pour savoir
KENYA ptit nanfan yoshi
Sujet: Re: les mangas !!!!!!!! Sam 3 Juin - 21:25
oui love hina c'est bien il y a aussi sayuki et wolf rain qui sont pas mal en anime. et bd il y a hana yori dango et les yui watase qui sont pas mal (ayashi no ceres,alice 19thetc..)
bobmarley45 bébé yoshi
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Geneve Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: Re: les mangas !!!!!!!! Lun 5 Juin - 11:24
Wouaw respect a tout le monde. Autant de fan de manga dans la meme team Moi aussi je suis super fan de Naruto, sinon il y a bleach que je conseil grandement, Eye Shield 21, shaman king et bien sur the king DBZ Respect a vous tous et vive la H@ft@r Corp. [/code]
fiofio2293 yoshi adulte
Sujet: Re: les mangas !!!!!!!! Mar 6 Juin - 10:15
moi aussi j'aime bien shaman king et wolfs'rain je trouve que c tros stilé moi je les regardes a la télé je kiff les mangas !!!!!!!!!! la j'attend avec impatience le 18 tomes de fruits baskets !!!! vive les mangas au moins celui qui a inventé les mangas n'étais vraiment pas C.. voila @+ la team!
yoshiyoshi Admin
Sujet: Re: les mangas !!!!!!!! Mar 6 Juin - 10:27
Citation :
au moins celui qui a inventé les mangas n'étais vraiment pas C.. voila @+ la team!
si vous voyez la gueule dupremier manga qui été fait vous seriez bien mort de rire je croi ct dans les années 50 je croi dans un petit journal japonais et ct moche comme tout les dessins ne ressemblait a rien heureusement qu il y a eu de l evolution depuis !!!
fiofio2293 yoshi adulte
Sujet: Re: les mangas !!!!!!!! Mar 6 Juin - 10:35
oui ya plein de mangas qui étais mal fait j'enre abator ou albatar capitain flamme je crois aussi a oui et ya l'histoire de zelda et de link il sont trop mal fait sa fait pleurer mais comme la dit romain auresement que les mangas ont évoluer !!!!!
Yoshimitsu bébé yoshi
Sujet: Re: les mangas !!!!!!!! Mer 7 Juin - 16:20
yé cé claaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire lé manga ancien sont moche !!!!!!! mé vous inquieter pa votre soveur et la le futur mangaka célebre cémoooooooi héhéhéet il sera sublime (hé oui faut metre cé talant en valeur)
yoshiyoshi Admin
Sujet: Re: les mangas !!!!!!!! Mer 7 Juin - 22:43
eh bien fai nous partagé t esquisse qu on voit ce que ça donne ...
KENYA ptit nanfan yoshi
Sujet: Re: les mangas !!!!!!!! Jeu 8 Juin - 14:45
oui moi aussi je veux voir tes dessins moi je saisdessiné ke les filles
Yoshimitsu bébé yoshi
Sujet: Re: les mangas !!!!!!!! Jeu 8 Juin - 15:35
ba enfete jé pas trop de foto de mé dessin mé je vé lé prendre avec ma camera
Yoshimitsu bébé yoshi
Sujet: Re: les mangas !!!!!!!! Jeu 8 Juin - 15:49
eu comment on envoient les foto?
yoshiyoshi Admin
Sujet: Re: les mangas !!!!!!!! Jeu 8 Juin - 20:17
ba je sais pas en fait chui en traind e cherché mais j pense que bandit pourra plus npous eclairé que moi ! t ou bandit?
Luigi028 bébé yoshi
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : Nogent le Rotrou, Eure et Loire Date d'inscription : 30/05/2006
Sujet: Re: les mangas !!!!!!!! Sam 10 Juin - 15:04
Moi mes manga se sont :
One piece !!! my number one !!
naruto, captain tsubasa et beck !!
yoshiyoshi Admin
Sujet: Re: les mangas !!!!!!!! Lun 12 Juin - 15:54
on peut pas test one piece tro marrant luffie et compagnie !!!
fiofio2293 yoshi adulte
Sujet: les mangas !!!!!!!! Mer 21 Juin - 17:30
j'avoue guillaume déssine tres bien les mangas chuis dans sa classe et moi aussi jen déssine je maméloire chaque jours,mais je déssine pas aussi bien que guillaume !!!!!!!!!