| présentations | |
|
+26NeBeL dG36 aroma ryoga93 tyty Nielebung Massedil Kimshi cafard androgine alkéa little ange bobmarley45 stockbreeder tenshi67 Yoshimitsu fiofio2293 KENYA kyoru Admin topaz Bandit somalicia camille modimaw yoshiyoshi 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
modimaw bébé yoshi
| Sujet: Re: présentations Jeu 1 Juin - 22:29 | |
| moi aussi jai 20 an et c fabian (bandyoshi) ki a fai ce forum ! oaui il ets for com gars jten remerci aussi o moin la on peu parler des kon veu et ça.......jaime bien! o fait juste une ptite kestion comme ça non pas ke ça me turlupine ms un peu kan mm c ou alfortville?????????? | |
|
| |
yoshiyoshi Admin
Nombre de messages : 191 Age : 38 Localisation : lagny 77 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: présentations Ven 2 Juin - 12:36 | |
| eh ici c pas le site de mappy ni google earth mais bon pour les ignorant alfortville c est dans le 94 (enfin normalement ) | |
|
| |
fiofio2293 yoshi adulte
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : Alfortville Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: présentations Ven 2 Juin - 15:26 | |
| c'esy dans le 94 dans le val de maerne a coté de maison alfort et charaton le pont et pas loin ya créteil voila !!!!!!!!! etbsi t'arrive pas avoir, ouc avec ses renseignement ta cas prendre 1 plan !!!!!! | |
|
| |
Yoshimitsu bébé yoshi
| Sujet: Re: présentations Ven 2 Juin - 15:41 | |
| SLUT!!!!!!!!!!!!!!cé moi YOSHIMITSU mé mon vré nom cé Guillaume apllé moi comme vous le voulez jé 12ans(bientot 13,énerve fio a déjat 13 grrrrrrrrmen fiche en taille héhéhé)sinon moi aussi jabite a alfortville dans le meme college que fiona dans la meme classe!jé découvert project yoshi grace a un pote cé lucifer smith mé cé un pti filou!!ilmatak mé bon il é un p..... de c...... d'en..... de sa m... bon sufit lé GRO motjé fé découvrir se site a fio et etc.. @+ | |
|
| |
tenshi67 bébé yoshi
| Sujet: Re: présentations Sam 10 Juin - 4:44 | |
| Kikooou ! Je me presente ... je m'appelle PhiL, j'ai 17 ans. Je suis aussi de la Nouvelle Caledonie comme Kyoru. Moi j'aime bien ecouter de la musique, enfaite je fais que ca pratiquement, ou je vais, ou je suis, il me faut de la musique lol. Mon style de zik, c'est le Zouk, Reaggeton et de la DanceHall. Bon ben sur ce ... j'aime bien l'ambiance de la team. + | |
|
| |
yoshiyoshi Admin
Nombre de messages : 191 Age : 38 Localisation : lagny 77 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: présentations Sam 10 Juin - 11:52 | |
| ah ça me fait plaisir ce que tu di chui content que la team te plaise !!! sinon ta d bons gout musicaux !!! si tu ve une tuerie dancehall ya le prochain album de KRYS QUI SORT DANS PAS LONGTEMPS ola mon dieu j ai crié telmen c ou f !!!! | |
|
| |
stockbreeder oeuf de yoshi
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: présentations Sam 10 Juin - 13:23 | |
| slt c stockbreeder (ca veut tt simpleemnt dire éleveur lol) mon prénom : Maxime en vérité je suis le frere de Mobster93 (membre de la team également) . Je kiff le foot ! jen fé ! Allez les verts bien sur Saint étienne !! Jabite a coté d'Amiens (80) Dans la picardie , la somme plus exactement !! Si vs avé le tps je vous donne mes blogs : www.rabza80.skyblog.com et www.zokora01.skyblog.com (consacré en bonne partie a L'ASSE) si vs avé le tps allé laché d com's pleaz !! merciii a+ [/code] | |
|
| |
bobmarley45 bébé yoshi
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Geneve Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: bobmalrey45 Sam 10 Juin - 14:29 | |
| | |
|
| |
little ange oeuf de yoshi
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : Lambton,Québec Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: présentations Sam 10 Juin - 16:08 | |
| BOn ben moi c little ange mais mon vrai nom c Marie-Ève Fortin. Je j'habite un petit village du nom de Lambton c'est en Estrie qui est au Québec. J'aime beaucoup la musique je joue de 5 instruments et je lis beaucoup aussi. Alors c sa!!!
| |
|
| |
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : Lambton,Québec Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: présentations Sam 10 Juin - 16:09 | |
| | |
|
| |
alkéa oeuf de yoshi
| Sujet: Re: présentations Sam 10 Juin - 17:54 | |
| Bonjour, je suis alkéa, mais mon prénom est Géraldine. je fais partie des "vieux" : j'ai 25 ans!!!! en dehors de PY, j'aime jouer à World Of Warcraft. je n'ai pas lu énormement de manga mais j'aime Monster et 20th century boys. voili voila | |
|
| |
androgine oeuf de yoshi
| Sujet: Re: présentations Sam 10 Juin - 19:42 | |
| bienvenu , moi aussi je suis un vieux j'ai 27 ans | |
|
| |
cafard chef de guerre
| Sujet: Re: présentations Sam 10 Juin - 23:57 | |
| Salut les vieux schnoques Moi c'est cafard sur project-yoshi et cafard ici sur le forum aussi (quelle originalité) Mon vrai nom c'est Matthieu j'ai 16 ans (dans 8 jours ), mes passions : la guitare (le blues plus particulierement ) et l'equitation à l'occasion! Salutations à tous | |
|
| |
Kimshi oeuf de yoshi
| Sujet: Re: présentations Lun 12 Juin - 14:54 | |
| hello minna, moi c'est Kim, j'ai 23 ans ^^ je suis au taf actuellement, mais j'ai pas grand chose a faire alors je poste un peu ici et je joue à project yoshi^^ Sinon, j'aime beaucoup de J et K music ainsi que la house/electro^^, Je regarde 80% du temps du ciné asiatique . Voila voila, byebye | |
|
| |
tenshi67 bébé yoshi
| Sujet: Re: présentations Mar 13 Juin - 10:33 | |
| Pour l'album .. ben faut voir si elle sort ici (en Caledonie) lol. Ou sinon ... tu pourrais pas essayer de m'envoyer de la sik par msn ? Voici mon adresse : " azn_vengeance67@hotmail.com " Pour ce qui on de la sik du genre zouk, reaggeton, dancehall ^^ je suis pres a tout accepter | |
|
| |
Massedil oeuf de yoshi
| Sujet: Re: présentations Mar 13 Juin - 16:21 | |
| Bonjour je m'appelle Guillaume, j'ai 16 ans et je vis a coté d'Amiens (entre Lille é Paris pour ce ki save pa !). J'aime lire (!!), jouer au pc et a la console, me promener (!!), faire du vélo, etc. Si certains ont métroid prime ou mario kart sur ds (é de koi y jouer sur le net) n'hésitez pas a me contacter, j'aimerais bien jouer contre vs !
Voila
A+
Massedil
Dernière édition par Massedil le Dim 1 Fév - 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
fiofio2293 yoshi adulte
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : Alfortville Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: adresse msn Mar 13 Juin - 21:47 | |
| bon comme tous le monde mais ses adresses msn je mi colle aussi moi mon ad msn c : fiofio2293@hotmail.fr prévener moi car je connais pas vos adresse msn bon @++++++ la team | |
|
| |
| Sujet: adresse Mer 14 Juin - 3:40 | |
| | |
|
| |
topaz chef de guerre
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : 77 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: présentations Mer 14 Juin - 11:48 | |
| | |
|
| |
KENYA ptit nanfan yoshi
| Sujet: Re: présentations Jeu 15 Juin - 2:23 | |
| | |
|
| |
KENYA ptit nanfan yoshi
| Sujet: Re: présentations Jeu 15 Juin - 2:26 | |
| | |
|
| |
topaz chef de guerre
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : 77 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: présentations Jeu 15 Juin - 12:21 | |
| hey hey apres kelke ptit tour de blog ! on remarque plin de ptit photo bien styler kan meme !! mais aller voir la photo de moi piti sur le blog de maudimow et on verra ki peu me clacher lol !! tomtom !! lol | |
|
| |
Nielebung oeuf de yoshi
| Sujet: Re: présentations Dim 25 Juin - 12:50 | |
| Bonjour le p'tit nouveau arrive Nielebung arrive dans la team ! Joseph de Alfortville (powaaa) même collège que yoshimitsu et fiofio Je suis petit et je voudrais qu'on arrête de m'enbêter !!! (Special Jordy Dehaut ) Voila 12 piges l'art japonais , j'adore , les mangas ça dépend . P'ite pré fini Vous pouvez m'appeler Nie Nielebung | |
|
| |
yoshiyoshi Admin
| Sujet: Re: présentations Dim 25 Juin - 13:32 | |
| bienvenue a toicontinue a progressé comme ta fé hier et tu sera bientot un vrai chevalier de la team | |
|
| |
tyty bébé yoshi
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : clichy la garenne Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: présentations Ven 30 Juin - 12:43 | |
| bjr tt le monde bon bin je mapel typhaine je v bientot avoir 17 ans jabit a clichy je suis o lycée . j aime domir déliré kome le save certains de la team é pui voila . c tt ce ke g a dire sur moi é pui bon jeux a tt le monde é surtt progressé pr me dépassé si vs pouvé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentations | |
| |
|
| |
| présentations | |
|