Forum de la Team Haftar Corp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Team Haftar Corp.

Forum de la Team Haftar Corp.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 présentations

Aller en bas 
+26
NeBeL
dG36
aroma
ryoga93
tyty
Nielebung
Massedil
Kimshi
cafard
androgine
alkéa
little ange
bobmarley45
stockbreeder
tenshi67
Yoshimitsu
fiofio2293
KENYA
kyoru
Admin
topaz
Bandit
somalicia
camille
modimaw
yoshiyoshi
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
modimaw
bébé yoshi
modimaw


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 22:29

moi aussi jai 20 an et c fabian (bandyoshi) ki a fai ce forum ! oaui il ets for com gars jten remerci aussi o moin la on peu parler des kon veu et ça.......jaime bien!
o fait juste une ptite kestion comme ça non pas ke ça me turlupine ms un peu kan mm c ou alfortville??????????
Revenir en haut Aller en bas
yoshiyoshi
Admin
yoshiyoshi


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : lagny 77
Date d'inscription : 29/05/2006

présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 12:36

eh ici c pas le site de mappy ni google earth Laughing Laughing Laughing
mais bon pour les ignorant alfortville c est dans le 94 (enfin normalement Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
fiofio2293
yoshi adulte
fiofio2293


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 31/05/2006

présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 15:26

c'esy dans le 94 dans le val de maerne a coté de maison alfort et charaton le pont et pas loin ya créteil voila !!!!!!!!! etbsi t'arrive pas avoir, ouc avec ses renseignement ta cas prendre 1 plan !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsu
bébé yoshi
Yoshimitsu


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2006

présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 15:41

cheers SLUT!!!!!!!!!!!!!!cé moi YOSHIMITSU mé mon vré nom cé Guillaume apllé moi comme vous le voulez Very Happy jé 12ans(bientot 13,énerve fio a déjat 13 grrrrrrrrmen fiche en taille héhéhé)sinon moi aussi jabite a alfortville dans le meme college que fiona dans la meme classe!jé découvert project yoshi grace a un pote cé lucifer smith mé cé un pti filou!!ilmatak mé bon il é un p..... de c...... d'en..... de sa m... Twisted Evil bon sufit lé GRO motjé fé découvrir se site a fio et etc.. flower @+
Revenir en haut Aller en bas
tenshi67
bébé yoshi
tenshi67


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2006

présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 4:44

Kikooou ! Je me presente ... je m'appelle PhiL, j'ai 17 ans.
Je suis aussi de la Nouvelle Caledonie comme Kyoru. Razz
Moi j'aime bien ecouter de la musique, enfaite je fais que ca pratiquement, ou je vais, ou je suis, il me faut de la musique lol. Mon style de zik, c'est le Zouk, Reaggeton et de la DanceHall. Wink
Bon ben sur ce ... j'aime bien l'ambiance de la team. @ + geek
Revenir en haut Aller en bas
yoshiyoshi
Admin
yoshiyoshi


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : lagny 77
Date d'inscription : 29/05/2006

présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 11:52

ah ça me fait plaisir ce que tu di chui content que la team te plaise !!!
sinon ta d bons gout musicaux !!! si tu ve une tuerie dancehall ya le prochain album de KRYS QUI SORT DANS PAS LONGTEMPS
ola mon dieu j ai crié telmen c ou f !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stockbreeder
oeuf de yoshi



Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/06/2006

présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 13:23

slt c stockbreeder (ca veut tt simpleemnt dire éleveur lol) mon prénom : Maxime en vérité je suis le frere de Mobster93 (membre de la team également) . Je kiff le foot ! jen fé ! Allez les verts bien sur Saint étienne !!
Jabite a coté d'Amiens (80) Dans la picardie , la somme plus exactement !! Si vs avé le tps je vous donne mes blogs : www.rabza80.skyblog.com et www.zokora01.skyblog.com (consacré en bonne partie a L'ASSE) si vs avé le tps allé laché d com's pleaz !! merciii a+
Very Happy [/code]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabza80.skyblog.com
bobmarley45
bébé yoshi
bobmarley45


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 31/05/2006

présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: bobmalrey45   présentations - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 14:29

bonjour tous les gens de la team moi je suis bob en fait mon vrai nom c'est Morgan (mais je suis un mec héhé) mais bob c'est mon idole. Je crois que j'ai 15 ans lol bientot 16 le 24 octobre( bon d'accord pas bientot) Bon là normalement je doit dire ce que j'aime bien alors on va dire les manga(naruto, eyeshield 21, shaman, black cat etc.), j'aime aussi la musique , mes influences sont bob, nirvana, daft punk, muse, les Red Hot (flea c'est mon dieu (c'est le bassiste des red hot)). Je fais d'ailleurs de la musique avec mon groupe River Plate (venez voir notre blog [url]quartz74.skyblog.com[/url]) je suis bassiste ^^.
A part ca j'aime faire la fete avec mes potes surtout des camping lol.
j'ai pas de petite amie mais ca pourais ete pour bientot Very Happy Very Happy
Voila je crois que j'ai bien raconté ma vie lol! alors a bientot
cheers cheers vive la team cheers cheers
PS: mon adresse MSN pour ceux qui veulent c'est hemplerm@hotmail.com
A+ tous les gens Very Happy Smile Very Happy Smile Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
little ange
oeuf de yoshi



Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Lambton,Québec
Date d'inscription : 10/06/2006

présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: présentations   présentations - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 16:08

BOn ben moi c little ange mais mon vrai nom c Marie-Ève Fortin. Je j'habite un petit village du nom de Lambton c'est en Estrie qui est au Québec. J'aime beaucoup la musique je joue de 5 instruments et je lis beaucoup aussi. Alors c sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
little ange
oeuf de yoshi



Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Lambton,Québec
Date d'inscription : 10/06/2006

présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 16:09

ah oui et g 17 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
alkéa
oeuf de yoshi
alkéa


Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 31/05/2006

présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 17:54

Bonjour,
je suis alkéa, mais mon prénom est Géraldine. je fais partie des "vieux" : j'ai 25 ans!!!! Wink
en dehors de PY, j'aime jouer à World Of Warcraft. Very Happy
je n'ai pas lu énormement de manga Embarassed mais j'aime Monster et 20th century boys.

voili voila
Revenir en haut Aller en bas
androgine
oeuf de yoshi
androgine


Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 10/06/2006

présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 19:42

bienvenu , moi aussi je suis un vieux Embarassed j'ai 27 ans
Revenir en haut Aller en bas
cafard
chef de guerre



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2006

présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 23:57

Salut les vieux schnoques Laughing

Moi c'est cafard sur project-yoshi et cafard ici sur le forum aussi (quelle originalité) Rolling Eyes Wink Mon vrai nom c'est Matthieu j'ai 16 ans (dans 8 jours cheers ), mes passions : la guitare (le blues plus particulierement What a Face ) et l'equitation à l'occasion!

Salutations à tous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kimshi
oeuf de yoshi
Kimshi


Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2006

présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 14:54

hello minna, moi c'est Kim, j'ai 23 ans ^^
je suis au taf actuellement, mais j'ai pas grand chose a faire alors je poste un peu ici et je joue à project yoshi^^
Sinon, j'aime beaucoup de J et K music ainsi que la house/electro^^, Je regarde 80% du temps du ciné asiatique Very Happy.

Voila voila, byebye
Revenir en haut Aller en bas
tenshi67
bébé yoshi
tenshi67


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2006

présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 10:33

Pour l'album .. ben faut voir si elle sort ici (en Caledonie) lol. Ou sinon ... tu pourrais pas essayer de m'envoyer de la sik par msn ? Voici mon adresse :
" azn_vengeance67@hotmail.com "
Pour ce qui on de la sik du genre zouk, reaggeton, dancehall ^^ je suis pres a tout accepter lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Massedil
oeuf de yoshi



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2006

présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 16:21

Bonjour je m'appelle Guillaume, j'ai 16 ans et je vis a coté d'Amiens (entre Lille é Paris pour ce ki save pa !). J'aime lire (!!), jouer au pc et a la console, me promener (!!), faire du vélo, etc. Si certains ont métroid prime ou mario kart sur ds (é de koi y jouer sur le net) n'hésitez pas a me contacter, j'aimerais bien jouer contre vs !

Voila

A+

Massedil


Dernière édition par Massedil le Dim 1 Fév - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fiofio2293
yoshi adulte
fiofio2293


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 31/05/2006

présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: adresse msn   présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:47

bon comme tous le monde mais ses adresses msn je mi colle aussi moi mon ad msn c : fiofio2293@hotmail.fr prévener moi car je connais pas vos adresse msn bon @++++++ la team cheers
Revenir en haut Aller en bas
little ange
oeuf de yoshi



Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Lambton,Québec
Date d'inscription : 10/06/2006

présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: adresse   présentations - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 3:40

ben alors moi moi adresse msn c marie_fortin12@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
topaz
chef de guerre
topaz


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/05/2006

présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 11:48

moi aussi je repasse mon ptit blogg !! http://topazwear.skyblog.com/
bisous tout le monde !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://topazwear.skyblog.com
KENYA
ptit nanfan yoshi
KENYA


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 2:23

BON BEN CEUX KE SA INTERESS www.kenya5skyblog.com mais faut etre courageux pas ki fai 46 pages LOL
Revenir en haut Aller en bas
KENYA
ptit nanfan yoshi
KENYA


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 2:26

Revenir en haut Aller en bas
topaz
chef de guerre
topaz


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/05/2006

présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 12:21

hey hey apres kelke ptit tour de blog ! on remarque plin de ptit photo bien styler kan meme !! mais aller voir la photo de moi piti sur le blog de maudimow et on verra ki peu me clacher lol !! tomtom !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://topazwear.skyblog.com
Nielebung
oeuf de yoshi
Nielebung


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2006

présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 12:50

Bonjour le p'tit nouveau arrive Nielebung arrive dans la team !
Joseph de Alfortville (powaaa) même collège que yoshimitsu et fiofio
Je suis petit et je voudrais qu'on arrête de m'enbêter !!! (Special Jordy Dehaut Twisted Evil ) Voila 12 piges l'art japonais , j'adore , les mangas ça dépend . P'ite pré fini Vous pouvez m'appeler Nie Wink

Nielebung
Revenir en haut Aller en bas
yoshiyoshi
Admin
yoshiyoshi


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : lagny 77
Date d'inscription : 29/05/2006

présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 13:32

bienvenue a toicontinue a progressé comme ta fé hier et tu sera bientot un vrai chevalier de la team
cheers
Revenir en haut Aller en bas
tyty
bébé yoshi
tyty


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : clichy la garenne
Date d'inscription : 29/06/2006

présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 12:43

bjr tt le monde
bon bin je mapel typhaine je v bientot avoir 17 ans jabit a clichy je suis o lycée .
j aime domir déliré kome le save certains de la team lol!
é pui voila . c tt ce ke g a dire sur moi lol!
é pui bon jeux a tt le monde é surtt progressé pr me dépassé si vs pouvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentations
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team Haftar Corp. :: Présentations-
Sauter vers: