Forum de la Team Haftar Corp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Team Haftar Corp.

Forum de la Team Haftar Corp.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arkas

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkas
oeuf de yoshi



Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Arras, Pas de Calais
Date d'inscription : 10/06/2006

Arkas Empty
MessageSujet: Arkas   Arkas Icon_minitimeSam 10 Juin - 13:30

Slt à tous, je suis Arkas mais dans le vie je m'appelle Antoine!

J'ai choisis Arkas pour la bonne et simple raison que c'est mon pseudo sur tous les jeux auxquels je joue Smile !

J'habite dans le Nord pas de Calais plus particulièrement à Arras près de Lens, que je supporte au foot !

J'ai eu mes 18 ans le 26 Mai dernier, enfin majeur Smile

Je suis un passionné des jeux video et surtout online ! J'ai joué a Raven Shield ou j'ai monté une team qui fut 2e Clan Francais dans ses meilleurs jours! Aujourd'hui je joue au MMORPG World of Warcraft, et cela va faire 1 an 1/2 !

Lorsque j'ai entendu parlé d'un site ou nous pouvions éleV un Yoshi et tout cela gratos, l'idée m'a tout de suite plu ! Et voila que j'ai crée mon Yoshi Ark, ouai vous enlevez le "as" de mon pseudo et vous avez celui de mon Yoshi, spa compliqué Smile !
J'ai fais évolué mon Yoshi tout seul, en étant sans team! Mais j'ai vite remarqué que sans team, son évolution allé etre perturbée par les attaques incessantes d'autres joueurs ! Je recevais chaque jour des messages de differentes team me proposant de les rejoindre, puis j'ai eu une invitation à rejoindre la votre! La description de la team sur ce message m'a plu et j'ai accepté de suite !

BOn je vais arreté la je crois, je vais encore ecrire un roman Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Arkas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team Haftar Corp. :: Présentations-
Sauter vers: