Forum de la Team Haftar Corp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Team Haftar Corp.

Forum de la Team Haftar Corp.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 marre que la boutique soit fermée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ryoga93
Admin
ryoga93


Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2006

marre que la boutique soit fermée Empty
MessageSujet: marre que la boutique soit fermée   marre que la boutique soit fermée Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:53

la boutique est fermée.
sa vous etonne ??
...je croi sa n'etonne plus personne,

avez vous remarquer la boutique est fermée tt les week end o moins un jour et la semaine derniere ct les 2 !!!!

pensez vous que c'est pour faire une maintenance du site ?

moi je pense pas je croi c'est fermée expres et ce pour plusieur raison :

- 1 rien a gerer sur le site c fermée c donc bien pour le admin feneant de py ...

- 2c'est le week end qu'il y a le plus de connectez

- 3c'est can la boutique est fermée que py o poin de vue commercial eS le plus prolifique, ou le chiffre d'affaire est le plus grands , éh ouai la boutique est fermée donc les gens sil veulent jouer bah fo acheter d allo pass !!!


et je pense que c sa qui fait que la boutique se ferme comme par magie le week end !!!!!!!!!

VOILA CT LE COUP DE GUEULE DU GARS QUI EN A MARRE QUE LA BOUTIQUE SOIT FERMEE
MOI J'ORGANISE UN BRAQUAGE DE LA BOUTIQUE VIENDEZ ONVA DEFONCER LA PORTE D'ENTREE ET TT RAMASSER ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoshiyoshi
Admin
yoshiyoshi


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : lagny 77
Date d'inscription : 29/05/2006

marre que la boutique soit fermée Empty
MessageSujet: Re: marre que la boutique soit fermée   marre que la boutique soit fermée Icon_minitimeMar 3 Oct - 11:51

mai wai ta tro raison c le bordel ya rien a faire kan la boutique est fermé !!!!!
si seulement on pouvai faire un braco de la boutique ce serai tro opé
d style envoyé un billburin dan la boutique permettrai de tou prendre lol !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ryoga93
Admin
ryoga93


Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2006

marre que la boutique soit fermée Empty
MessageSujet: Re: marre que la boutique soit fermée   marre que la boutique soit fermée Icon_minitimeSam 7 Oct - 10:15

tien comme c'est bisard on est samedi et .... la boutique est fermée !!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
yoshiyoshi
Admin
yoshiyoshi


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : lagny 77
Date d'inscription : 29/05/2006

marre que la boutique soit fermée Empty
MessageSujet: Re: marre que la boutique soit fermée   marre que la boutique soit fermée Icon_minitimeSam 7 Oct - 13:12

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa jen ai marre de cette vieille rotca de emrde !!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marre que la boutique soit fermée Empty
MessageSujet: Re: marre que la boutique soit fermée   marre que la boutique soit fermée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marre que la boutique soit fermée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team Haftar Corp. :: Discutions-
Sauter vers: