Forum de la Team Haftar Corp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Team Haftar Corp.

Forum de la Team Haftar Corp.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 coupe du monde

Aller en bas 
+10
camille
ryoga93
Kimshi
modimaw
Luigi028
bobmarley45
stockbreeder
yoshiyoshi
tenshi67
KENYA
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KENYA
ptit nanfan yoshi
KENYA


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

coupe du monde Empty
MessageSujet: coupe du monde   coupe du monde Icon_minitimeVen 9 Juin - 23:14

alors pour les fan de foot j'aimerai bien savoir vos pronostic
pour ma part je pense a une final cote d'ivoir/bresil
mais bon dans mon coeur je suis pour la france et la tunisie
en tou k il y a vraiment des bon joueur dans toute les equipes sunny
Revenir en haut Aller en bas
tenshi67
bébé yoshi
tenshi67


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2006

coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde Icon_minitimeSam 10 Juin - 5:17

Pour ma part ... je pense une final Allemagne / Bresil.
Domage, moi qui voulais que le Vietnam arrive a ce qualifier pour la coupe du monde lol! Je pense que la France n'ira pas bien loin dans cette coupe. Bref c'est juste mes pronostiques Razz
Revenir en haut Aller en bas
yoshiyoshi
Admin
yoshiyoshi


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : lagny 77
Date d'inscription : 29/05/2006

coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde Icon_minitimeSam 10 Juin - 12:13

kenya tu vois vraiment la cote d ivoire en finale ou tu aimerai voir?
parceque moi je pense que ça tiendrai de l exploit mais bon on en reparlera apres leur premier match
sinon moi j aurai bien aimé une finale france bresil comme en 98 mai ça m etonnerai que la france aille en finale , sinon je pense que l allemagne la hollande et l espagne on leur chances !!!!
mais je suis pour le bresil enfin pas completement je suis pour ronaldinho en fait ce joueur jle kiff tro il prend tro de plaisir a joué et il est tro fort pour moi c le nouvo pelé
d ailleurs j ai fait une prédiction au debut de l année c étai que ronaldinho avec le barça allai etre champion d espage (c fait) allait gagné la champions league ( c fait) et allait gagné la coupe du monde avec le bresil (rest a faire) et qu a partir de la tout le monde dirai que c le nouvo pelé voir qu il plus fort qure pelé car le foot de maintnant est beaucoup plus dur !
donc si ma derniere prediction se réalise je veu que tout e monde m apelle nostradamus Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KENYA
ptit nanfan yoshi
KENYA


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde Icon_minitimeSam 10 Juin - 12:47

oui oui je voi la cote d'ivoir en final LOL
tous le monde me di sa avec des yeux affraid mais bon on vera bien
Revenir en haut Aller en bas
yoshiyoshi
Admin
yoshiyoshi


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : lagny 77
Date d'inscription : 29/05/2006

coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde Icon_minitimeSam 10 Juin - 13:15

faut y croire alor si la cote d ivoire est en finale ce sera& historique pour eux mais moi j aime pas drogba mais j aime bien calou alor ....
Revenir en haut Aller en bas
stockbreeder
oeuf de yoshi



Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/06/2006

coupe du monde Empty
MessageSujet: Brésil sur   coupe du monde Icon_minitimeSam 10 Juin - 14:03

Ben déja le Brésil y seron c sur a moins dune catastrophe, ensuite je shouaite une ékip Afriquaine mais cela sera difficile vu ce kil y a cette ané ! enfin pk pas la cote divoire !!! Mais si ca pouvé etre Trinité et Tobago je seré conten !! lol Enfin pronostikemen je vois un Brésil-Anglettere(pr une foi kils ont un assé bon gardien ! lol) cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabza80.skyblog.com
yoshiyoshi
Admin
yoshiyoshi


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : lagny 77
Date d'inscription : 29/05/2006

coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde Icon_minitimeSam 10 Juin - 14:27

j ai un pote qui mise sur une finale trinidad et tobago vs togo mais bizarement moi jy croi pas tro ..... Mad
Revenir en haut Aller en bas
bobmarley45
bébé yoshi
bobmarley45


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 31/05/2006

coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde Icon_minitimeSam 10 Juin - 14:36

Hé pas mal cette rubrique lol bom
bah moi je suis pour l'allemagne avec the killer M. Ballack un de mes joueurs préféré héhé (non c'est pas vrai mon joueur préféré c'est Ronaldinho parce que je suis pour le Barca en force Very Happy ) mais bon comme je suis un petit peu allemand et que j'aime pas l'équipe de france et bah je suis a fond pour la National Manschaft de Ballack. ils sont bien parti : 4-2 pour l'allamagne pendant la rencontre allemangne- caosta rica héhé
cheers cheers vive la team cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luigi028
bébé yoshi



Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Nogent le Rotrou, Eure et Loire
Date d'inscription : 30/05/2006

coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde Icon_minitimeSam 10 Juin - 14:52

Moi je pronostique le Bresil en final mais contre qui ?? tel est la question !

j'aimerai que se soit la france mais bon... sa parait impossible ! ou sinon le portugal de Pauletaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
yoshiyoshi
Admin
yoshiyoshi


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : lagny 77
Date d'inscription : 29/05/2006

coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde Icon_minitimeSam 10 Juin - 15:02

wé bob ta raison l allemagne n est pas mal du tout par contre ton amis ballack est sur le banc parcequ il a les chevilles qui enflent Laughing (il est blessé en fait)
par contre je c pas si c bien de se prendre 2 but par le costa rica , qu est ce que ça va etre face au bresil ou a l angleterre Question
Revenir en haut Aller en bas
bobmarley45
bébé yoshi
bobmarley45


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 31/05/2006

coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde Icon_minitimeSam 10 Juin - 18:37

Very Happy Very Happy Ouai c'est pas faut ce que tu dis yoshi yoshi Very Happy Very Happy
Le probleme c'est la defense centrale, héhé, je pense que si ballack il est sur le terrain hé ben l'équipe elle sera rassuré parce que c'est un balèze. C'est vrai que la defense elle est pas top mais elle est jeune il fut juste qu'elle prenne un ptit peu plus de maturité héhé (j'espere que ce sera fait avant les 8eme geek )
Mais si il mettent plus de but qu'il e prenne sa va aussi tu pense pas héhé lol! lol!
cheers cheers vive la team cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
modimaw
bébé yoshi
modimaw


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde Icon_minitimeSam 10 Juin - 20:20

aler jme lance jss fole je pari france-cote d'ivoire! bn tt le monde va me fair des reflexion ke jdi nimporte koi ça sra jms ça ms je kiferai tro ke ça soi eux pr un bn deba d'engeulade ac mes pote le jour de la finale!
Revenir en haut Aller en bas
Kimshi
oeuf de yoshi
Kimshi


Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2006

coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde Icon_minitimeLun 12 Juin - 15:03

EDIT : Pourquoi quand je veux poster un message ça marche pas et ya qqun qui marque qqchose a ma place ? je résume, je veux poster une réponse àa me met ERROR apres et je refresh la page ya un nouveau message de moi mais c'est pas moi qui est marqué ça --,,,
Revenir en haut Aller en bas
yoshiyoshi
Admin
yoshiyoshi


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : lagny 77
Date d'inscription : 29/05/2006

coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde Icon_minitimeLun 12 Juin - 15:46

sujet coupe du monde :
moi perso la cote d ivoire j aime pas du tout ya plein de gens qui sorte qu il vont allé en finale ou en demi
moi jleur di que c d fou avec la hollande et l argentine il ne sortiron meme pa de leur groupe
sinon pour l allemagne c sur que si il mette plus de but kil nen prenne mais les grosse equipes n ont pas la defense du costarica non plus !!

allez la france allé ronaldinho cheers cheers


pour kimshi :
je pense que c normal par rapport au probleme qu il y a eu hier soir moi aussi ça me la fait sauf que ct mobster kt censé avoir ecrit ça mai ct moi en fait
pareil pour les post qui se sont retrouvé dans des sujet dans lekel il n etai pas censé etre
Revenir en haut Aller en bas
Kimshi
oeuf de yoshi
Kimshi


Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2006

coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde Icon_minitimeLun 12 Juin - 15:50

D'accord merci yoshiyoshi

sinon.....Korea powa (j'aimerai un autre exploit mais ça va etre dur dur dur.....)

EDIT : Corée en tete du de leur groupe Very Happy Very Happy Very Happy , par contre les français on été vraiment bidon....
Revenir en haut Aller en bas
ryoga93
Admin
ryoga93


Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2006

coupe du monde Empty
MessageSujet: le mondial 2006   coupe du monde Icon_minitimeSam 17 Juin - 13:48

stl les footeux

moi en tant que selectinneur officiel de rien du tt je pense que l'eauipe de france aurai ttes ses chances mai il faudrai qu'ils noublies pas que c un sport collectif et non une façon de semontrer individuellement
en 98 il y avai un groupe , un coach (jaquet ) qui fesai fermer la gueule a tt les joueurs, et qui etai respecter par eux , ojourdhui, il y un coach qui demande aux joueru dappliquer une tactique mai les joueurs ne son pa daccord avec lui ... et par contre l'equipe est bien defensivement et je rappel qu'en 98 elle n'a pris q'1 but dans le jeu et un penalti mai bon l'attaque etai plus efficace, car plus inventive, plus spontané , et plsu srprenante pour les adversaires, mais bon un seul match n'a été jouer donc arretons les critiques c pas fini il ya 7 matchs a gagner pas un seul ....
de plus pour moi la favorite sur le papier est le bresil , mais je les voi trop bo trop grand pour et trop orte sur l'attaque pur pouvoir etre slide et regulier.
Après un petite demonstration de tte les equipe , mes favoris sont l'argentin, et la rep tcheques, qui sont pour moi les meilleurs compromis et les teams qui tourne le mieux ensemble.
Voila comme je disai tte a lheure je ne suis que spectateur je donne un avis qui est le mien et qui na aucun pouvoir donc jpe me tromper
bisosus beco a tous lol
et allez la france fo garer espoire can mm
Revenir en haut Aller en bas
yoshiyoshi
Admin
yoshiyoshi


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : lagny 77
Date d'inscription : 29/05/2006

coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde Icon_minitimeSam 17 Juin - 16:35

je l ai mis la car il y avai deja un sujet coupe du monde !!
sinon je pense a peu pres comme toi et je pense que l allemagen se presente un peu comme la france en 98 et que poussé par ses spectateurs ils riquent d allé loin !
sinon apres la france mon equipe de coeur c kan meme le bresil et son genial ronaldinho !!! lui et kaka sont vraimen trro fort jve les voir faires des truc de ouf !!!!
sinon allez la france kan meme mai bon.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
yoshiyoshi
Admin
yoshiyoshi


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : lagny 77
Date d'inscription : 29/05/2006

coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde Icon_minitimeDim 25 Juin - 13:45

LA FRANCE EST EN HUITIEME !!!!! waiiiiii ales les bleus allez les bleus !!!!
ça va etre tres dur contre l espagne mais faut y croire !!!!!

l allemagne en quart pffioouuu ça va tre chaud ils sont fort !!!!!

alles la france cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
KENYA
ptit nanfan yoshi
KENYA


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde Icon_minitimeDim 25 Juin - 19:58

la france elle gagnera jamais LOL
deja contre l'espagne c'est mort LOL mais bon on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
yoshiyoshi
Admin
yoshiyoshi


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : lagny 77
Date d'inscription : 29/05/2006

coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde Icon_minitimeDim 25 Juin - 21:07

c est bien que tu dise ça ça me reconforte dans le fait qu on a ptet une chance Laughing tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ryoga93
Admin
ryoga93


Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2006

coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde Icon_minitimeLun 26 Juin - 11:01

MOI JPENSE IL VONT gagné contre l'espagne et perdre contre le bresil qui va lui gagné la coupe du monde et je pense que perdre contre le futru vainqueur naura rien de deshonorant et que s'ils vont jusque la la france aura fait une coupe du monde assez honorable ...
mais bon jespere can mm qu'ils la remporteront mais c cho
Revenir en haut Aller en bas
Kimshi
oeuf de yoshi
Kimshi


Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2006

coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde Icon_minitimeLun 26 Juin - 11:12

je trouve que le Brésil n'est pas si exceptionnel que ça cette année.....je vais supporter le Ghana demain Very Happy

Sinon Hier soir j'ai bien aimé le le fighting portugues / mimolette
Revenir en haut Aller en bas
yoshiyoshi
Admin
yoshiyoshi


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : lagny 77
Date d'inscription : 29/05/2006

coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde Icon_minitimeLun 26 Juin - 19:20

un gar combat ...euh un gran match hier entre portugais et holladais un peu de nervosité et beaucoup de biscotte lol
Revenir en haut Aller en bas
ryoga93
Admin
ryoga93


Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2006

coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde Icon_minitimeMer 28 Juin - 13:51

on est en 1/4 olé olé les espagnol c pas encore la retraite de zizou vous zetes d oufs.
Bonnes vacances au joueurs espagnols rentrés bien mdr!!!
a c sa de chambrer avant un match ....
Je pense que le plus gros morceau est a venir : le brésil", mais si par chance la frnace passait ce tour le plus dur serai fait car ni l'angleterre ni le portugal ne semble a la hauteur pour les demis
allez bisous beco a tous et VIVA ESPAGNA comme dirai une chanson
Revenir en haut Aller en bas
yoshiyoshi
Admin
yoshiyoshi


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : lagny 77
Date d'inscription : 29/05/2006

coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde Icon_minitimeMer 28 Juin - 16:04

HAHAHAHA la barre de rire kan zidane les a chambré a l afin du match ça ma un peu fai pensé au marseillais qui croyai kils allai venir prendre la coupea paris !!!!

franchement tro for zidane ribery et viera hier ils on fai un putain de match !!!!
et les journaliste aussi ils vont pouvoir fermé leur gueule !
ALLé LES BLEUS !!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team Haftar Corp. :: Discutions-
Sauter vers: