Forum de la Team Haftar Corp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Team Haftar Corp.

Forum de la Team Haftar Corp.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 coupe du monde

Aller en bas 
+10
camille
ryoga93
Kimshi
modimaw
Luigi028
bobmarley45
stockbreeder
yoshiyoshi
tenshi67
KENYA
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ryoga93
Admin
ryoga93


Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2006

coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 15:20

http://www.fluctuat.net/blog/3877-Tele-foot-Zidane-il-va-marquer
allez voir sa
zidane y va mawqué zidane y va mawqué
Revenir en haut Aller en bas
yoshiyoshi
Admin
yoshiyoshi


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : lagny 77
Date d'inscription : 29/05/2006

coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 11:21

il galer ton lien poussin
Revenir en haut Aller en bas
Kimshi
oeuf de yoshi
Kimshi


Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2006

coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 11:43

Revenir en haut Aller en bas
yoshiyoshi
Admin
yoshiyoshi


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : lagny 77
Date d'inscription : 29/05/2006

coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 11:55

encor un lien qui galer j ariive pa a le voir lol
Revenir en haut Aller en bas
Kimshi
oeuf de yoshi
Kimshi


Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2006

coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 11:58

c'est parce qu'il y a énormément de visite alors ça lague un peu
Revenir en haut Aller en bas
ryoga93
Admin
ryoga93


Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2006

coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 20:12

moi tt marche nikel c ton pc qui galere lol laisse tombé tton amstrad mdr
Revenir en haut Aller en bas
ryoga93
Admin
ryoga93


Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2006

coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil - 12:04

franchement je suis degouté si pres du but et si loin en mm temps

mais qu'est qui c passé k pu dire le facho italien a zidane pour qu'il lui mette un coup de boule ( ndr : zizou un cou de tete sa se donne pa sur le torse mdr)???

une sortie sur carton rouge....

c'est une 1ere dans lhistoire du foot une decision prise après visionnage de la video ....

ce match me laisse avec boucoup d'amertume.....

c'est la fin d'une epoque

et pour infos on est dans le mm groupe que litalie pour se qualifier a leuro 2008 et le match aura lieu le 6 septembe 2006!!!!! sa sent le souffre se match

bah si nan chui a moitier italien donc jai a moitier gagner mdr
Revenir en haut Aller en bas
fiofio2293
yoshi adulte
fiofio2293


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 31/05/2006

coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: coupe du monde   coupe du monde - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil - 17:18

apparament l'italiens lui aurait dit des ainjures pale et on voit quand meme la force affraid quil a mit zidane dans ce coup !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkas
oeuf de yoshi



Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Arras, Pas de Calais
Date d'inscription : 10/06/2006

coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil - 18:47

Et l'Italien se relevera vite de ce coup et Zidane peut etre jamais de ces insultes, les mots font tjrs plus mal que les coups ! On peut pas en vouloir à Zidane il nous a fait rever, et Elu meilleur joueur du tournoi! C'est dommage, j'apprecie l'équipe d'Italie pour certains joueurs, dommage que d'autres sont la pour provoquer plutot que de jouer ! Trezeguet a craqué aux tirs au but, il s'en veut énormément, mais bon c'est le jeu !

Ce qu'il faut retenir c'est que l'on pensait le 9 juin que la France ne passerait pas le 1er tour, mais elle nous a prouvé qu'elle pouvait battre n'importe quelle équipe et pour moi elle mérite autant la coupe du monde que l'Italie! On méritait notre deuxième étoile!
Revenir en haut Aller en bas
KENYA
ptit nanfan yoshi
KENYA


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: coupe du monde   coupe du monde - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil - 20:05

je suis d'accord avec toi surtout ke j'adore Trezeguet donc je lui en veux pas et kan a zidane moi personnellement je lui en veu de pas l'avoir achevé l'autre kan il etais par terre .
SINON il restera pour moi le meilleur joueur du monde
Revenir en haut Aller en bas
yoshiyoshi
Admin
yoshiyoshi


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : lagny 77
Date d'inscription : 29/05/2006

coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil - 21:02

enormément deçu k une équipe non fair plaiy gagné la coupe du monde alor ke nous on avai une equipe joga bonito

zidane a craqué je pense a une belle insulte raçiste ou sur sa mere
je suis deçu kil n est pa visé l arret du nez puis fini avec un coup de crampon en plin visage a la wanderlei silva ( ba wé zidane joue comme un bresilien il pourai se tapé comme un bresilien merde)

sinon pour moi zidane sera toujour le meilleur joueur de l histoire du foot
pour moi meme pelé n est pa aussi fort car a l epok kan tu savé faire une roulette ct un truc de ouf maintnan meme les goal fon d roulette !!!

vive zidane vive les bleu cheers cheers cheers
zidane dan nos pensée pour toujour ...
Revenir en haut Aller en bas
topaz
chef de guerre
topaz


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/05/2006

coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil - 11:29

ZIZOU SERRA TOUJOURS LE BEST et jsuis bien conten kil lui est mis se coup de tete mais javou il aurai du en fair plus ! kite a avoir un carton et en plus c t son dernier match il aurrai du le fumer cette italien de met couille !!
mais bon ! on est 2eme quan meme ! et une victoire sur tir au but ne serra jamai vraiment une victoir pour moi !! les prolongation ca serra en 2008 !! cheers cheers cheers cheers ooooooooooolaaaaaaaaaa pour zizouuuuuuuuuuuuuuuuuuu cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://topazwear.skyblog.com
ryoga93
Admin
ryoga93


Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2006

coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil - 11:38

mon pti tom la prologation c le 6 septembre car on est dans le mm groupe que l'italie pour se qualifier a l'euro 2008 et le match se joue oci tot que sa donc 6 sept 06
Revenir en haut Aller en bas
ryoga93
Admin
ryoga93


Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2006

coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil - 12:30

Revenir en haut Aller en bas
fiofio2293
yoshi adulte
fiofio2293


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 31/05/2006

coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: coupe du monde   coupe du monde - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil - 15:31

a sa c'est 1 jeu méchant !!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
yoshiyoshi
Admin
yoshiyoshi


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : lagny 77
Date d'inscription : 29/05/2006

coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil - 21:24

nan tro marran ce petit jeu Laughing Laughing Laughing Laughing

sinon je pensé a kelkchose

zidane il lui a manké de la tactique pendant son geste parceque si il avai reflechi il aurai pu donné le mem coup de tete dans le nez de materazizi , ce qui lui aurai pété le nez a coup sur vu la violence du coup de tete donc il aurai été obligé de sortir sur civiere et comme l italie avai fai tut ses changemen on aurai pu gagné le match a 10 contre 10
mdr Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fiofio2293
yoshi adulte
fiofio2293


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 31/05/2006

coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: coupe du monde   coupe du monde - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil - 23:05

non moi quand je dit méchant c'est pour zizou car quand tu frappe plein de foi l'italienet que tu t'es bienn défouler Twisted Evil apres on le vois de dos et le trophé a coté e lui a pauvre zizou Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arkas
oeuf de yoshi



Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Arras, Pas de Calais
Date d'inscription : 10/06/2006

coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil - 21:59

Zidane s'est prononcé aujourd'hui a la TV et il a dit que Mattezmoicezizi l'avait accroché au maillot 2 min avant et il lui avait demanD de stopper cela et en repartant l'italien a balanC des mots durs sur la mere et la soeur de Zizou qui a continué sa route en essayant de ne pas craquer mais Matzizi a insisT en répétant et la C'est le drame, d'une superbe tete, Zidane envoie l'Italien sur la pelouse, magnifique geste technique !
Revenir en haut Aller en bas
yoshiyoshi
Admin
yoshiyoshi


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : lagny 77
Date d'inscription : 29/05/2006

coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil - 3:10

tout a fait thierry une magnifique tete plongeante avec tout le poids du corps mais il mank un peu de precision en le mettan dans le petit fillet de la cage toracique ! en le mettant dans la lucarne du nez il marquait !! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yoshiyoshi
Admin
yoshiyoshi


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : lagny 77
Date d'inscription : 29/05/2006

coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juil - 14:09

saviez vous que le reglemen de la fifa stipule ke " tout propos injurieu discrimanatoire entraine la disqualifaication de son equipe dans la competition "
donc dans les refles si il est prouvé que matterazzi a dit "tu es le fils d une pute terroriste " l italie devrai etre destitué de son titre !
ce seré un truc de ouf mai bon je reve pa tro non plus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ryoga93
Admin
ryoga93


Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2006

coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juil - 15:35

ouai reve pas trop mec
un match avec un resultat validé n'a jamai ete modifier dans tte lhistoire du football
Revenir en haut Aller en bas
yoshiyoshi
Admin
yoshiyoshi


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : lagny 77
Date d'inscription : 29/05/2006

coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juil - 16:21

si la finale de la coupe du monde perdu par l angletterre a causde d une tricherie a étyé rendue a l angleterre ensuite
Revenir en haut Aller en bas
ryoga93
Admin
ryoga93


Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2006

coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil - 14:52

moi jentraine deja mon fils de 8mois et demi pour la coupe du monde dans 20 ans
coupe du monde 2026 mdr
matez sa hihihihi
http://muglets.com/FB-7E29-B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe du monde
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team Haftar Corp. :: Discutions-
Sauter vers: