oui j adore l ambiance je resterai tant qu elle existe
57%
[ 8 ]
je l aime bien
43%
[ 6 ]
elle est pas mal mais je n ereste que en attendant de trouvé mieu
0%
[ 0 ]
elle est bof et pourrai faire beaucoup mieu
0%
[ 0 ]
il n ya pas d ambiance et jue vais pas tardé a men allé
0%
[ 0 ]
Total des votes : 14
Auteur
Nombre de messages : 191 Age : 38 Localisation : lagny 77 Date d'inscription : 29/05/2006
Sujet: la team vous plait elle Sam 10 Juin - 12:25
voila salut les gens en ce moment je suis tres content car je trouve que l ambiance de la team est tres bonne j ai fait coonaissance avec pas mal de gens sympa qui sont dans le meme delire que moi alor je voulai savoir si c étai réciproque et si vous sentez bien dans la team !!
n hesitez pas a laissé des reponses pour dire ce que vous ressenté
Luigi028 bébé yoshi
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : Nogent le Rotrou, Eure et Loire Date d'inscription : 30/05/2006
Sujet: Re: la team vous plait elle Sam 10 Juin - 14:55
Ouais je trouve l'ambiance super !! Et puis maintenant qu'il y a le forum sa va etre encore mieu !!
bobmarley45 bébé yoshi
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Geneve Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: Re: la team vous plait elle Sam 10 Juin - 20:37
c'est vrai qu'elle est bien elle est trop bien cette team il y que des gens cool héhé je la prefere 1000 mille fois a celle d'avant (elle était bien mais c'est partit en live avent une hiérarchie de merde) tout ca pour etre dans le top 5. J'espere que sa va pas partir en live avec cette team héhé vive la team
yoshiyoshi Admin
Nombre de messages : 191 Age : 38 Localisation : lagny 77 Date d'inscription : 29/05/2006
Sujet: Re: la team vous plait elle Lun 12 Juin - 15:48
ah ravi que ça vous plaise non tinkiet elle ne partira jamais en couille cette team elle est trop bien organisé !! vous avez vu en plus on est la seule team a possédé un tableau des progressions !!!
Massedil oeuf de yoshi
Sujet: Re: la team vous plait elle Mar 13 Juin - 16:31
Moi jé voté la deuxième proposition parceque j'adore cette team, c la meilleure depuis mon débu sur project-yoshi mais si elle se dédériore comme mon ancienne je la quitteré , certe, avec grands regrets
Mais ca ne se passera pas comme ca car c Romain ki é o comandes ^^ ET tu va pa nous lacher, hein ??
yoshiyoshi Admin
Sujet: Re: la team vous plait elle Mar 13 Juin - 18:08
ba non chui pa un lacheur moi si jlé crée et que je me prend la tete avec c pas pour la laché comme ça !!!
tyty bébé yoshi
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : clichy la garenne Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: la team vous plait elle Sam 1 Juil - 0:07
moi jador la team é pui les gens sont hyper sympa mm si je lé connai pas tous et avec certains g des bons petit délir et jspr de ne pas me faire viré de la team pcq je gagne tro
yoshiyoshi Admin
Sujet: Re: la team vous plait elle Sam 1 Juil - 12:57
eh tyty si tu me donne pa un allopass jte vire de la team
tyty bébé yoshi
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : clichy la garenne Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: la team vous plait elle Sam 1 Juil - 18:55
tu oseré me viré comment t méchant
yoshiyoshi Admin
Sujet: Re: la team vous plait elle Dim 2 Juil - 13:02
mais non jvé pa viré une championne comme toi
fiofio2293 yoshi adulte
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : Alfortville Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: la team vous plais t-elle Lun 3 Juil - 22:31
moi j'ai voté le premier car les otres teams sont tristounette a coté de la n'otre et aussi ya toujours les meme régles mais dans celle la ya d'otre chose que les regles a respecter ya des teams alies qui se vole entre elles ils sont fou la team mangas était vachement sévere j'ai jamais voulu y entré ya aussi les créateur des team qui se rend pour des rois jespere que romain vas pas nous donner des odres comme certaines team que j'ai vu et qui sont partis en coulle !!!!!!
yoshiyoshi Admin
Sujet: Re: la team vous plait elle Mar 4 Juil - 11:27
fiofio apartir de maintenan situ gagne pa 300 xp pa jour jte vire de la team ! et interdiction d envoyé des message collectif !!
fiofio2293 yoshi adulte
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : Alfortville Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: la team vous plais t elle Mar 4 Juil - 13:15
désoler Romain mé mon yoshi est crevé g pas beaucoup de pieces pour faires des courses en forme mon yoshi doit avoir 10 ou 9 j'attend qu'il récupere !!!!!!!!!!! et si tu me vire de la team sans réson valabe je ne reviendrais + jamais !!!!!!!