Forum de la Team Haftar Corp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Team Haftar Corp.

Forum de la Team Haftar Corp.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 vos anciennes team

Aller en bas 
+3
Massedil
tenshi67
yoshiyoshi
7 participants
AuteurMessage
yoshiyoshi
Admin
yoshiyoshi


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : lagny 77
Date d'inscription : 29/05/2006

vos anciennes team Empty
MessageSujet: vos anciennes team   vos anciennes team Icon_minitimeLun 12 Juin - 15:51

ce topic est pour parlé de nos anciennes team dire comment ça se passai bonne ambiance ou pas etc tout ce qui vous a marqué et les différence avec celle ci

perso moi et le groupe de base ( c a dire moi bandyoshi , topaz, fasix yoshiboubou,modimaw camiilelps et massedil ) on etai dans une team qui s appelai "la friends team" elle etai sympa mai il ne se passai rien et un bo jour tout le monde a commencé a ce barré alor j ai decidé de crée celle ci en ecoutant toute les critiques faites sur les autres team afin kel soit le mieu possible
et ça a plutot bien marché alor merci a vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
tenshi67
bébé yoshi
tenshi67


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2006

vos anciennes team Empty
MessageSujet: Re: vos anciennes team   vos anciennes team Icon_minitimeMar 13 Juin - 11:05

Moi j'etais dans la team " Manga " Razz mais j'ai du la quitter car les regles etaient un peu trop strict et il n'y avait aucun solidarité entre membre de la team Neutral et puis plein d'autre truc qui m'a un peu enerver.
Revenir en haut Aller en bas
Massedil
oeuf de yoshi



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2006

vos anciennes team Empty
MessageSujet: Re: vos anciennes team   vos anciennes team Icon_minitimeMar 13 Juin - 16:26

Moi comme viens de le dire Romain , jétais dans la friends team qui été parti sur de bonnes bases et puis qui c pe a peu déteriorée. Alors Romain ne fait pa comme adrien, ne nous laisse pa tomber, fait vivre la team, t le meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoshiyoshi
Admin
yoshiyoshi


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : lagny 77
Date d'inscription : 29/05/2006

vos anciennes team Empty
MessageSujet: Re: vos anciennes team   vos anciennes team Icon_minitimeMar 13 Juin - 18:10

Laughing wai Massedil continue a me faire des complimetns j adore ça !!!!
vive moi cheers cheers cheers
mai sans vous je ne suis rien alor vive vous tous cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kyoru
bébé yoshi
kyoru


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2006

vos anciennes team Empty
MessageSujet: Re: vos anciennes team   vos anciennes team Icon_minitimeMer 14 Juin - 5:19

moi j'etais dans les yoshizer ... c'etait boff boff, il y avait que 2 joueur dans la team lol xD
c'etait quand meme cool la team Smile
mais le chef de la team, a quitté le clan et moi je me suis retrouver no team lol Razz et c'est là que yoshiyoshi m'a demander si je pouvais allez dans sa team sunny Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
fiofio2293
yoshi adulte
fiofio2293


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 31/05/2006

vos anciennes team Empty
MessageSujet: vos anciennes team   vos anciennes team Icon_minitimeMar 20 Juin - 10:53

Moi j'étais sans team je refusais car je n'aimait pas trop les autres teams car c'étais écrit toujours pareille soyer solidaire attaquer pas les autres team ect ............ il m'étais meme pas leurs régles en aplication et quand romain ma demandé de venir dans sa team yavait pas que les regles je voyais quil éssaiyais de faire + de chose comme le tableau ect...... donc moi j'était avant STF (sans team fixe) lol! bon @++ la team vive notre TEAM cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
yoshiyoshi
Admin
yoshiyoshi


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : lagny 77
Date d'inscription : 29/05/2006

vos anciennes team Empty
MessageSujet: Re: vos anciennes team   vos anciennes team Icon_minitimeMar 20 Juin - 10:55

aaahhh notre team c un peu comme les resto du coeur on recceuille et nourrit les stf Laughing
qui veut un peu de soupe chaude? Question
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsu
bébé yoshi
Yoshimitsu


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2006

vos anciennes team Empty
MessageSujet: Re: vos anciennes team   vos anciennes team Icon_minitimeVen 23 Juin - 11:26

ouai mé la Fiona tu ment un peu parce qe avant celle moi déjat jété dan paradi yoshi ensuite le chef a suprimmé la team alrs je sui devenu stf apré jé cré ma team mé sa pa bien marché donc je lé éffacé ensuite avec Fiona jété dans la team elFe aelle été pas mal mé pa autant qe celle et comme un mec avé piraté P-Y il a supprimmé notre team ducoup encore stf ensuite Fiona a commencé a me parler de la haftar corp mé elle niété pas encore ensuite ji sui allé et fiona aussi enfete on est arrivé a peu pré en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
yoshiyoshi
Admin
yoshiyoshi


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : lagny 77
Date d'inscription : 29/05/2006

vos anciennes team Empty
MessageSujet: Re: vos anciennes team   vos anciennes team Icon_minitimeVen 23 Juin - 11:41

et voila comment on se retrouve dans la 16 eme team du site!!!! cheers cheers cheers

on a quand meme eu une sacrée progression moi perso je la i vu passé de 400 eme a 16 eme ça fait plaisir !!!!
encor merci a vous tous king king king
Revenir en haut Aller en bas
Mobster93
oeuf de yoshi
Mobster93


Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 08/06/2006

vos anciennes team Empty
MessageSujet: Re: vos anciennes team   vos anciennes team Icon_minitimeLun 26 Juin - 15:39

moi avant j'étais dans la gand team ! ( gand comme notre lycée ) yavé avec moi stockbreeder, tyty92i, b51991k, mykka et moi ! nous sommes tous venu chez vous !! lol sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mobster9380.skyblog.com
yoshiyoshi
Admin
yoshiyoshi


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : lagny 77
Date d'inscription : 29/05/2006

vos anciennes team Empty
MessageSujet: Re: vos anciennes team   vos anciennes team Icon_minitimeLun 26 Juin - 19:18

wai pour notre plus gran plaisir car vous etes tous tres performanyt et tres sympa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos anciennes team Empty
MessageSujet: Re: vos anciennes team   vos anciennes team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos anciennes team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout et n'importe quoi .... c'est ici !!!
» la Skato-team
» les lacheurs de la team
» la team vous plait elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team Haftar Corp. :: Discutions-
Sauter vers: