Nombre de messages : 191 Age : 38 Localisation : lagny 77 Date d'inscription : 29/05/2006
Sujet: vos anciennes team Lun 12 Juin - 15:51
ce topic est pour parlé de nos anciennes team dire comment ça se passai bonne ambiance ou pas etc tout ce qui vous a marqué et les différence avec celle ci
perso moi et le groupe de base ( c a dire moi bandyoshi , topaz, fasix yoshiboubou,modimaw camiilelps et massedil ) on etai dans une team qui s appelai "la friends team" elle etai sympa mai il ne se passai rien et un bo jour tout le monde a commencé a ce barré alor j ai decidé de crée celle ci en ecoutant toute les critiques faites sur les autres team afin kel soit le mieu possible et ça a plutot bien marché alor merci a vous !!!
tenshi67 bébé yoshi
Sujet: Re: vos anciennes team Mar 13 Juin - 11:05
Moi j'etais dans la team " Manga " mais j'ai du la quitter car les regles etaient un peu trop strict et il n'y avait aucun solidarité entre membre de la team et puis plein d'autre truc qui m'a un peu enerver.
Massedil oeuf de yoshi
Sujet: Re: vos anciennes team Mar 13 Juin - 16:26
Moi comme viens de le dire Romain , jétais dans la friends team qui été parti sur de bonnes bases et puis qui c pe a peu déteriorée. Alors Romain ne fait pa comme adrien, ne nous laisse pa tomber, fait vivre la team, t le meilleur ^^
yoshiyoshi Admin
Nombre de messages : 191 Age : 38 Localisation : lagny 77 Date d'inscription : 29/05/2006
Sujet: Re: vos anciennes team Mar 13 Juin - 18:10
wai Massedil continue a me faire des complimetns j adore ça !!!! vive moi mai sans vous je ne suis rien alor vive vous tous
kyoru bébé yoshi
Sujet: Re: vos anciennes team Mer 14 Juin - 5:19
moi j'etais dans les yoshizer ... c'etait boff boff, il y avait que 2 joueur dans la team lol xD c'etait quand meme cool la team mais le chef de la team, a quitté le clan et moi je me suis retrouver no team lol et c'est là que yoshiyoshi m'a demander si je pouvais allez dans sa team
fiofio2293 yoshi adulte
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : Alfortville Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: vos anciennes team Mar 20 Juin - 10:53
Moi j'étais sans team je refusais car je n'aimait pas trop les autres teams car c'étais écrit toujours pareille soyer solidaire attaquer pas les autres team ect ............ il m'étais meme pas leurs régles en aplication et quand romain ma demandé de venir dans sa team yavait pas que les regles je voyais quil éssaiyais de faire + de chose comme le tableau ect...... donc moi j'était avant STF (sans team fixe) bon @++ la team vive notre TEAM
yoshiyoshi Admin
Sujet: Re: vos anciennes team Mar 20 Juin - 10:55
aaahhh notre team c un peu comme les resto du coeur on recceuille et nourrit les stf qui veut un peu de soupe chaude?
Yoshimitsu bébé yoshi
Sujet: Re: vos anciennes team Ven 23 Juin - 11:26
ouai mé la Fiona tu ment un peu parce qe avant celle moi déjat jété dan paradi yoshi ensuite le chef a suprimmé la team alrs je sui devenu stf apré jé cré ma team mé sa pa bien marché donc je lé éffacé ensuite avec Fiona jété dans la team elFe aelle été pas mal mé pa autant qe celle et comme un mec avé piraté P-Y il a supprimmé notre team ducoup encore stf ensuite Fiona a commencé a me parler de la haftar corp mé elle niété pas encore ensuite ji sui allé et fiona aussi enfete on est arrivé a peu pré en meme temps
yoshiyoshi Admin
Sujet: Re: vos anciennes team Ven 23 Juin - 11:41
et voila comment on se retrouve dans la 16 eme team du site!!!!
on a quand meme eu une sacrée progression moi perso je la i vu passé de 400 eme a 16 eme ça fait plaisir !!!! encor merci a vous tous
Mobster93 oeuf de yoshi
Nombre de messages : 1 Age : 37 Localisation : Amiens Date d'inscription : 08/06/2006
Sujet: Re: vos anciennes team Lun 26 Juin - 15:39
moi avant j'étais dans la gand team ! ( gand comme notre lycée ) yavé avec moi stockbreeder, tyty92i, b51991k, mykka et moi ! nous sommes tous venu chez vous !! lol
yoshiyoshi Admin
Sujet: Re: vos anciennes team Lun 26 Juin - 19:18
wai pour notre plus gran plaisir car vous etes tous tres performanyt et tres sympa